Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zizanie créative!
16 septembre 2007

Carnet d'une hirondelle.....

Voici quelques pages d'un carnet altéré 20X20, spécialement réalisé avec les belles photos de ma fille, source inépuisable d'inspiration..La qualité des images n'est pas toujours bonne, vous m'en excuserez, mais mon appareil se fait vieux et je déséspère que mon zhome daigne m'en acheté un autre!!!En même temps, comme je lui ai demandé de m'acheter aussi une palette graphique, je suis p'têtre un peu trop gourmande, hein...

doucezizanie117907672326_gros

Cliquez sur les photos pour mieux voir.

doucezizanie118038256401_art

doucezizanie118038270685_art

La couverture, que j'ai voulu simple...et là, la qualité d'image est vraiment, très très mauvaise!!!!!Grrrrrrr, que c'est dommage!!!!

P1010600

Publicité
Commentaires
A
Je trouve cette série vraiment sympa... Je pense que ça va me donner quelques idées pour quand j'aurais enfin du temps libre pour démarrer mes scrap'
Publicité
la zizanie créative!
la zizanie créative!
  • Passionnée et créative depuis toujours,j'ai découvert le scrap via le net depuis un an, et pourtant, le coup de foudre ne fut pas immédiat.Il a suffit cependant que je m'y penche d'un peu plus près pour que je tombe dans la marmite!!!A vous de découvrir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité