Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zizanie créative!
23 septembre 2007

Toi, ma princesse.........

princesse2

princesse

C'est un temps à scrapper en bretagne, alors allons-y gaiement!!!lol

Voici donc ma derniére réalisation, avec une photo que j'aime particuliérement puisque je trouve ma puce magnifique dessus, et que pour une fois(et j'ajouterai même, une fois n'est pas coutume!!!), je trouve ma tête "potable" dessus!!lol

J'ai utilisé encore une fois des papiers "basic grey"  de la collection "Infuse" que j'aime particuliérement!La photo a été passée en sépia sur photoshop, et j'y ai rajouté une nuance de rose pour l'harmoniser avec les papier, elle a été ensuite poncée et légérement blanchie.

J'ai utilisé des chipboards Fancy pant  pour créer les feuilles que j'ai encrées en vert puis passées au glossy , pareil pour le titre "TOI". Les stickers "ma princesse" et "tu remplis mon coeur de tendresse" sont de la marque "Magenta, titres et légendes" (voir site: http://www.magentastyle.com/Scrapbooking/indexsbf.html , "Titres et légendes" dans le volet en haut à droite, titre 6) et je trouve d'ailleurs les planches super s sympas, je vous les conseille!

Voilà, je crois que j'ai fait le tours!!!

Je commence à l'instant une page en bleu histoire de changer un peu, et suis hyper inspirée!

Et dire qu'il y a peu, je n'avais plus envie de scrapper du 30x30, comme quoi!!!!

Allé, je retourne travailler, c'est pas le tout de faire un blog de scrap, faut bosser maintenant!!!!

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, ça motive à  fond!!!

BIZZZZ

Publicité
Commentaires
L
Coucou Douce!<br /> genial que tu ais inauguré un scrap blog, c'est d'enfer!!!<br /> <br /> Tes dernieres réas sont superbes, bravo<br /> <br /> Bisoo, lovely
T
Très belle page.<br /> Je ne pense jamais à retravailler mes photos sur Paint Shop Pro, ou quand j'y pense, c'est après avoir fait ma page.<br /> Va falloir que je m'organise un peu mieux.<br /> Bisous.
H
Elle est très joli cette page! Bravo!
Publicité
la zizanie créative!
la zizanie créative!
  • Passionnée et créative depuis toujours,j'ai découvert le scrap via le net depuis un an, et pourtant, le coup de foudre ne fut pas immédiat.Il a suffit cependant que je m'y penche d'un peu plus près pour que je tombe dans la marmite!!!A vous de découvrir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité