Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zizanie créative!
23 avril 2008

Mini album Noel, en feutrine!

Coucou à toutes!!

J'espère que vous allez bien, et que vous etes très créatives en ce moment, hein???Non???? Ah ben dans ces cas là, si vous êtes en panne d'inspiration, je vous invite vivement à aller consulter (si ça n'est pas déjà fait!) mon nouveau challenge mit en ligne le 11 avril, peut être vous inspirera-t'il!!! (hé, vous avez vu la transition, trop forte!!!!mdr!!!)

Pour cela, consultez la rubrique "mes challenges" ici à gauche, et vite, au travail!!!Je suis impatiente de voir vos créations, et n'oubliez pas qu'il y aura un p'tit cadeau surprise à la clef!!

ATTENTION: J'attends vos pages jusqu'au 10 Mai!!!!

***************************************************************************************************************************************************

Bon, me concernant, ça fait un moment que je n'ai pas alimenté mon blog de mes propres créations, et ça, c'est pas bien du tout!!!

En fait, j'ai été quelques temps sans scrapper car trop occupée à gérer d'autres choses, mais j'ai tout de même eu le bonheur de participer à une crop, organisée par un copine, Lovely qui scrappe admirablement bien! Cette crop à eu lieu le 30 mars dans la région des monts d'arrées, et Lovely nous avait préparé une dictée de page, ainsi que la réalisation d'un mini album en feutrine, ayant pour thème , Noel!!!

Je tire vraiment un grand coup de chapeau à Lovely qui a géré sa toute premiére organisation de crop comme une chef, et qui nous avait concoctée 2 ateliers très intêressants que j'ai adoré, alors que pourtant, le thème de Noel n'est pas à l'origine mon sujet de prédilection!!!Si tu passes par là Lovely, je te félicite encore une fois et te remercie de ce bon moment passé en ton agréable compagnie!

Allé, place aux images! Et bon courage, car il y en a un bon paquet!!!!lol

La couverture:

carnet_crop_1

ALPHABET TRANSPARENT: Rico design

P1010433

PAPIERS: Love Elsie collection noel, toga

RUBONS: Love Elsie collection noel

APHABETS:  Love Elsie collection noel, Cricut expression police Jasmine, Toga

TAMPONS: Rhonna farrer

P1010435

P1010437

P1010439

P1010440

Ci dessous, le petit porte photos/tags en accordéon, qui se trouve rangé dans l'enveloppe de droite que l'on voit sur la photo ici du dessus.

Sur les portes tags, il y a inscrit: "Imaginer, sourire et s'émmerveiller...."

Les étoiles roses et les tags sont découpés à la cricut.

P1010442

Les photos juste dérriére:

P1010445

P1010447

Petit clin d'oeil à Bri, de "La compagnie des elfes" qui fabrique de superbes tampons personnalisables!

P1010449

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu! Je me suis attaquée maintenant à un nouveau mini mais cette fois tout en liège, matière que je n'ai jamais encore expérimenté!J'espère pouvoir vous le montrer rapidement!

En attendant, portez-vous bien et scrapbises à toutes!

Publicité
Commentaires
S
tout simplement magnifique bravo
A
superbe
E
Il est superbe cet album !! Bravo !! <br /> <br /> Je n'ai toujours pas fini mon album de noël (car ce n'est pas non plus mon thème de prédilection!) et là je suis super emballée par ton mini, d'ailleurs je vais peut être m'en inspirer tout petit petit peu ;) (si je peux?) histoire de le boucler !! <br /> biz<br /> Noche
T
Rhhooo la la mais moi aussi je la veux cette cricut!!!<br /> <br /> C du super bon boulot, il est magnifique cet album et plein de surprise.<br /> <br /> Bravo bravo bravo
F
woahh!!! la cricut fait des merveilles!! les titres sont aussi découpés avec?<br /> <br /> en tout cas les photos sont super jolies et le sépia va vachement bien avec les couleurs de l'album!! et comme dit la sardine, c'est un travail super soigné!! bravo!!!<br /> <br /> finalement avec toutes le même support de départ on a fait des trucs complètement differents et c'est excellent!! :D
Publicité
la zizanie créative!
la zizanie créative!
  • Passionnée et créative depuis toujours,j'ai découvert le scrap via le net depuis un an, et pourtant, le coup de foudre ne fut pas immédiat.Il a suffit cependant que je m'y penche d'un peu plus près pour que je tombe dans la marmite!!!A vous de découvrir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité