Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zizanie créative!
30 octobre 2008

BOOK OF ME

ça y est enfin, je peux vous montrer un des projets proposés par mes copines Mag et Elo de l'asso "scrap'tendance56", lors de leur première crop qui s'est déroulée au début du mois!!!

Je me suis régalée à le faire et à vrai dire, j'ai presque (à quelques exceptions près) scraplifté entiérement le mini réalisé pour l'occasion par Mag.Merci encore à toi Mag(que celles qui ne la connaisse pas filent voir son blog, elle fait des choses superbes!), pour ce magnifique projet, coloré comme j'aime et dont l'originalité du sujet m'a beaucoup plu! Je pense le garder précieusement de côté pour le donner à ma fille dans quelques années...

Attention, il y a beaucoup de photos pour le coup!!!!lol

BOM

BOM2_3

Photo de gauche, moi à 6mois (je crois) et celle de droite, à 3ans!!!!(on ne rigole pas, hein!!!!lol)

BOM3

BOM_tag1

J'étais pas toute "mimi",à 8ans, avec mes 2 frangins?????mdr!!!

BOM4

Photo à laquelle  je tiens beaucoup: ma mère est le bébé dans les bras de ma grand mère , dérriére elle son grand père (donc mon arrière grand père), et assis devant, son arrière grand père (qui est donc mon arrière, arrière grand père).Tous sont d'origine tunisienne, de Tunis plus exactement ou mon arrière grand père était négociant en vin.L'homme à droite de ma mère est son père(mon grand père), d'origine pied noir également.Je précise que je n'ai pas connu mes grands parents qui sont décédés quand j'étais encore bébé, voilà pourquoi cette photo m'est précieuse.

BOM4_5

BOM5

BOM6

BOM77

BOM_tag2

BOM8

BOM9

BOM9BIS

BOM_tag3

BOM_DOS

Et voilà pour ce mini!!!!J'attaque maintenant celui d'Elo qui est déjà bien entamé, donc je pense pouvoir vous le montrer très rapidement si tout va bien!

En attendant, scrapbises à toutes et à très vite!

Publicité
Commentaires
C
J'ai bien fait de passer ... je me suis régalée ! ton mini est très beau et très touchant ! Bravo !!!
M
waouhhh et re-waouhhhhhhh !! alors là je suis scotchée total !<br /> j'adore tout et puis la photo de toi enceinte: quelle merveill de te découvrir gros bidou !!! (vivement que tu nous la refasse baleine ;) lol)<br /> <br /> bisouX et encore bravo
T
Comme les filles, je dirais très chouette cet album !<br /> Et je comprends que tu tiennes à la photo de ta mère et de tes grands-parents !
C
super ce mini, plein de couleurs et très original
K
il est superbe ce BOM j'aime beaucoup et c'est un vrai trésor a conservé précieusement <br /> bravo caro
Publicité
la zizanie créative!
la zizanie créative!
  • Passionnée et créative depuis toujours,j'ai découvert le scrap via le net depuis un an, et pourtant, le coup de foudre ne fut pas immédiat.Il a suffit cependant que je m'y penche d'un peu plus près pour que je tombe dans la marmite!!!A vous de découvrir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité