Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zizanie créative!
4 novembre 2008

2iéme album de la crop Scraptendance56

Oui oui, je sais bien que certaines vont rire et se demander ce qui m'arrive pour écrire autant d'articles en si peu de temps, mais c'est juste que j'essaie de  mettre à jour toutes mes projets pour pouvoir en entamer d'autres!!!J'ai plein de papiers qui s'accumulent avec plein d'idées en tête, mais si je termine pas d'abord ceux commencés, je vais pas m'en sortir, donc j'ai décidé d'y mettre le paquet, voilà tout!

Voici donc le projet d'Elo commencé à la crop de St Avé (56). Très sympa à faire également, dans un style complétement différent de celui de Mag, et style qui serait plus proche du mien haituellement, mais j'ai pris autant de plaisir à faire l'un ou l'autre, certainement parce qu'ils sont chacun très très colorés!Celui-ci fut l'occasion pour moi de ressortir des photos jamais scrappées, prises lors de notre séjour en Tunisie en 2005. Un vrai bonheur ce séjour, plein de beaux souvenirs et d'instants merveilleux, vraiment.

Allé, assez de blabla, place aux photos:

PB040826

PB040815

PB040814

PB040816

PB040817

PB040818

PB040819

PB040820

PB040821

Petit commentaire sur cette page: je ne l'aime pas, je trouve que je me suis plantée sur ma sélection de papier de fond, elle brouille le regard.....pas fière de moi sur ce coup là mais bon......lol

PB040822

Et voilà pour aujourd'hui!!!!J'attends votre avis avec impatience!!!Bon scrap à vous toutes!

Scrapbises!

Publicité
Commentaires
C
Celui-ci le plait tout pareil !
M
bon sincèrement j'ai tellement un gros coup de coeur pour ton Bom que je ne vais pas sauter sur ma chaise pareil (lol) mais il est vraiment beau aussi et on sent bien la Caro's touch<br /> euh je peux dire que ton maillot te fait des seins énormes ??? LOL (ok je sors....)<br /> <br /> bisousssssssssss et bravo pour tout ce boulot surtout que j'ai cru lire que tu avais été bien malade pendant mon absence.... chapeau bas madame !!
T
Waouh !!! J'adore ta version Douce !!! Les photos vont parfaitement avec, bref, encore une fois tu cartonnes !!<br /> Pour la page "ratée", je suis un peu d'accord avec toi, la selection de papiers est peut-être pas la meilleure... Pas possible d'être parfaite en même temps !!<br /> Je suis contente d'avoir partagée cette journée et ce projet avec toi.<br /> Bizzzzzzz Elo
M
Très belle interprétation !!!<br /> bravo !!
S
Ton album est vraiment magnifique, très coloré, il respire la joie de vivre. Bravo !!!
Publicité
la zizanie créative!
la zizanie créative!
  • Passionnée et créative depuis toujours,j'ai découvert le scrap via le net depuis un an, et pourtant, le coup de foudre ne fut pas immédiat.Il a suffit cependant que je m'y penche d'un peu plus près pour que je tombe dans la marmite!!!A vous de découvrir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité