Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zizanie créative!
21 février 2009

Une page thème "jaune".....

Coucou à toutes!!!

Et oui vous ne rêvez pas, me voici enfin avec du nouveau!!!Ce n'est pas que je n'ai rien scrappé depuis tout ce temps, au contraire, mais j'ai du mal à terminer ce que j'entreprends en ce moment, car je suis plus préoccupée par des soucis personnels, et qui prennent de mauvaises tournures malheureusement....Difficile donc, d'avoir l'esprit créatif dans ces conditions!

Bref, ceci dit, j'ai quand même réussi à scrapper 2 pages pour les appels  d'Esprit scrapbooking du mois d'avril, l'une pour le thème "jaune", l'autre pour le thème noir et blanc.Les résultats sont tombés dernièrement, et j'ai l'immense honneur d'avoir une nouvelle fois une page retenue! Je dois reconnaître que c'est une année qui commence plutôt bien niveau scrap pour moi, c'est déjà ça de gagné!

Ceci étant, je peux donc vous présenter la page qui n'a pas été retenue, ce qui ne m'a pas beaucoup étonné puisqu'elle n'a pas fait l'unanimité au niveau de mes amies scrappeuses non plus. Moi même, je n'étais pas entièrement satisfaite de mon titre, sur lequel j'ai peiné je dois le reconnaître.Bref, c'est comme ça, on peut pas gagner à tout les coups!

La voici donc:

P1

de gauche à droite, en partant de la marche du haut: Elodie (Tomaelly), moi même (avec un sourire idiot!!lol)  Sur la marche du bas: Julie, Cécile (administratrice du forum Kig Ha scrap), et Magalie (Sumasaro)   

Cette photo a été prise lors de la crop organisée par mes amies de l'association "Scraptendance'56" à St Avé.Ce fut l'une des dernières fois ou nous avons eu l'occasion de scrapper toutes ensemble et ce fut un plaisir immense que de se retrouver.Il faut dire qu'au delà du scrappe, une très grande amitié nous lie également!

PAPIERS: American Crafts collection "EverydayEveryday" et transparent "Hambly"

TAMPONS: Florilèges design, Catslifepress

STICKERS, DIE CUTS: Créatives Café

FLEURS TRANSPARENTES : Heidi Swapp

CHIPBOARDSCHIPBOARDS: American Crafts

GROMMETS ET RIMS: Making Memories

EPINGLES: Gaia

P2

P3

Voilà pour aujourd'hui, j'espère n'avoir pas fait d'erreurs dans la liste du matériel utilisé car j'avoue ne pas avoir vérifié tout.Demain s'il ne fait pas beau, j'espère pouvoir continuer les projets que j'ai en cours afin de vous les présenter au plus vite.

Avant de vous quitter ce soir, je rappelle à celles qui le souhaiteraient qu'il est possible de s'inscrire à ma newsletters en cliquant sur la rubrique prévue, à gauche de l'écran.

Bonne soirée à toutes et à très vite!

Publicité
Commentaires
S
et bien moi qui ne suis pas fan de jaune je trouve ta page tres tres sympa !!!
N
j'aime beaucoup ta page jaune, c'est plein de peps! j'adore tous les petits scrapbidules disposés de façon très harmonieuse!Et bravo pour ta page retenue!!!
L
tout d'abord félicitations!!<br /> <br /> et très chouette cette page je trouve!
T
C'est marrant, parce que je l'aime bien moi aussi, cette page ...<br /> En fait, les deux sont bien (celle parue et celle-ci).<br /> Comme quoi ...<br /> <br /> Bisous et j'espère que ça va s'améliorer pour toi.
C
je te félicite d'abord pour cette page...moi j'aime pas le jaune, je trouve donc que c'est un réel défi de faire une page aussi extra avec cette couleur.. bravo... ensuite je suis très contente d'avoir de tes nouvelles...<br /> malheureusement, tu dis qu'ellee ne sont pas bonnes... je passse aussi en ce moment par une période difficile, donc je peux te comprendre..; saches que si tu souhaitee en parler , je suis là... biz fanfan
Publicité
la zizanie créative!
la zizanie créative!
  • Passionnée et créative depuis toujours,j'ai découvert le scrap via le net depuis un an, et pourtant, le coup de foudre ne fut pas immédiat.Il a suffit cependant que je m'y penche d'un peu plus près pour que je tombe dans la marmite!!!A vous de découvrir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité