Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zizanie créative!
18 avril 2009

Quelques nouvelles...

Bonjour à toutes!

Et oui, je ne suis pas très présente ces derniers mois sur ce blog,  et ce n'est pourtant pourtant pas l'envie qui manque! Ceci dit, je crois qu'il est plus que temps de donner quelques nouvelles à toutes celles qui n'en ont que par le biais de ce blog et qui doivent finir par croire que j'ai lâché l'affaire!!lol

Et non, pas du tout je vous rassure, j'ai juste des soucis personnels à régler et je pense que pour la mi-juin, cela devrait aller beaucoup mieux, enfin!!!oufff!!!

En attendant, vous avez sans doûte pu voir une de mes réalisations dans le dernier "Esprit Scrapbooking" répondant à l'appel de pages "photo en noir et blanc". J'ai en effet encore eu l'immense plaisir d'apparaître dans ce  magazine pour la 2iéme fois cette année! (allé, on dit jamais 2 sans 3!!!lol)

L6447

J'ai également eu un très grand plaisir à proposer un sketch très "shabby comme j'aime" sur le forum du Kig Ha Scrap à l'occasion du challenge bimensuel de mars. J'avoue que j'avais bien corsé la tâche et j'ai été ravie de voir que bon nombre de scrappeuses( pourtant très éloignées de ce style) ont su relever le défit avec brio! Bravo à  elles, cela m'a beaucoup touché.D'ailleurs si d'autres sont tentées, surtout ne vous gênez pas!lol

sketch_shabby

Voici la page que j'ai réalisé pour accompagner ce sketch:

l_effet_cupidon

Je n'ai pas en tête la liste exacte du matériel, mais je peux tout de même vous dire que les papiers sont  de marque "Toga"(collection clair de lune), Bazill, Making Memories.Pour les tampons, vous aurez sans doûte reconnu le tampon "flagrant délit de tendresse" de chez Florilége design, "Moments" de chez Bloomini, "Vivre d'amour et d'eau fraîche" d'Artémio. Si d'autres éléments vous interêssent, n'hésitez pas à me poser la question et je vous répondrai.

J'aimerais créer ici une rubrique "sketchs" avec mes propres réalisations  et pourquoi pas les votres aussi, mais le temps me manque malheureusement en ce moment. Dès que cela sera possible, je n'hésiterai pas à vous en faire profiter.

En attendant de revenir par ici, merci à mes quelques "fidèles" pour leurs gentils commentaires.Bon scrap à toutes et à bientôt!

Scrapbises!

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoupe cette page, le titre est super... et ta puce grandit comme c'est pas croyable
C
oua ce sketch, et ta réa, super<br /> j'essayerai de le faire dès que j'aurais un peu de temps<br /> scrapbizzzzz et bon courage !!!!
Publicité
la zizanie créative!
la zizanie créative!
  • Passionnée et créative depuis toujours,j'ai découvert le scrap via le net depuis un an, et pourtant, le coup de foudre ne fut pas immédiat.Il a suffit cependant que je m'y penche d'un peu plus près pour que je tombe dans la marmite!!!A vous de découvrir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité