12 septembre 2009

Douceur de vivre....

Non non, vous ne rêvez pas, je suis bien de retour ici après plusieurs mois d'absence. Il faut dire qu'il s'en est passé des choses entre temps qui ont fait que je n'ai pas pu scrapper, et parfois même l'envie n'y était plus non plus, c'est dire!

Donc pour celles qui n'ont plus de mes nouvelles depuis un moment, ça y est, j'ai enfin déménagé et je réside désormais en Loire Atlantique depuis Juin.Comme tout déménagement, ce fut très fatiguant à gérer mais au final, je ne regrette pas car la maison est agrèable et le voisinage plus sympa! Evidemment, mes scrappeuses de choc me manquent mais heureusement, j'ai eu l'occasion d'en revoir certaines depuis.

Comme un bonheur ne vient jamais seul, j'ai aussi l'immense plaisir de vous annoncer que j'attends mon 2iéme enfant pour Avril 2010! Autant vous dire qu'avec la fatigue et les nausées, j'ai complétement oublié ce que le mot "scrap" voulait dire pendant pas mal de temps!lol

Voilà pour les news!  Je n'ai pas pris le temps de faire le tours de vos blogs mais j'espère que vous aussi vous allez bien.

Côté scrap, ce fut la grande retrouvaille pour moi aujourd'hui! Je n'ai rien fait d'extraordinaire et j'ai choisi de reprendre en douceur, par une page toute simple, pas trop chargée, histoire de me remettre petit à petit dans le bain.J'espère  continuer sur ma lancée et reprendre des choses plus élaborées ensuite, mais pour l'instant je me contente de cette page,  c'est déjà pas mal!lol

P1000825

Papiers: BoBunny, bazill dots. Chipboard: Pink Paisley. Alphabets: Making Memories et Toga .Tampon: Ali Edwards

P1000828

P1000829

Voilà pour aujourd'hui, j'espère revenir rapidement ici avec de nouvelles réalisations  à vous présenter! En attendant, grosses bises à toutes et à très vite!

Caroline

Posté par douce zizanie à 22:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Douceur de vivre....

    Félicitations ma jumelle de dpa !!!!
    Je suis hyper contente pour toi que tu es retrouvée le chemin de ta table de scrap' !! Si tu pouvais m'envoyer tes ondes scrappesques ça serait génial...
    Et puis maintenant que tu habites le 44, il faut que se gère un truc pour se voir.
    Bon dimanche gros bisous Elo

    Posté par Elo, 13 septembre 2009 à 08:13 | | Répondre
  • welcome back!!

    je viens encore te féliciter pour cette grossesse!!

    et bravo pour cette page qui signe pas trop mal ton come back je trouve

    Posté par fabi, 13 septembre 2009 à 12:23 | | Répondre
  • contente de ces bonnes nouvelles !
    félicitations encore et bonnes retrouvailles avec le scrap...

    Posté par Chichil, 13 septembre 2009 à 14:40 | | Répondre
  • Coucou Caro !!!!
    Ravie de te retrouver sur la blogosphère avec une très belle page ! Voilà que toi aussi tu te mets à prouter comem dirait Gégé lol !!!
    Et puis même si je l'ai déjà dit félicitations pour cette grande nouvelle !
    Comme dit Elo il faut qu'on se trouve un moment pour se voir un mercredi ou durant les prochaines vacs!
    Bizzzzzzzzzzzzz

    Posté par Sumasaro, 14 septembre 2009 à 18:42 | | Répondre
Nouveau commentaire