Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zizanie créative!
5 novembre 2009

Croquez la pomme!!!!

Bonsoir à toutes!

Nouvelle et dernière étape du tournoi des "desperate scrappeuses" ou j'ai l'immense plaisir d'être finaliste, face à mon amie Sumasaro (Mag pour les intimes)!!Qui dit finale, dit épreuve digne d'une finale, forcément!

Pour se faire , nos organisatrices du tournoi nous ont concoctées une épreuve à la mesure de l'événement: Réaliser un mini en s'inspirant des personnages de la série Desperate housewifes, c'est à dire se transformer en Gaby, bree, Edie, Lynette et Susan en faisant apparaître un des traits de caractère de chacune d'elles!!!Whaouuuuuu, corsé comme tâche, mais finalement, drôlement sympa à réaliser!!!Fou rire et auto dérision garantie!!! Je ne sais pas si je gagnerai l'épreuve, mais dans tout les cas, je me serai hyper bien éclatée c'est cetain!

Ayant choisi des papiers très modernes, j'ai décidé d adapter la structure de l'album en fonction de ces papiers et je suis donc partie sur une couverture transparente ainsi que des pages en forme de pomme (symbole de la série), découpées à la cricut.Comme les photos sont plus parlantes que du blabla, voici ce que ça donne (attention, c'est très long!lol):

La couverture et son titre"Desperate Moi!

COUVERTURE

Petits gris-gris servant à fermer le mini, achetés dans une mercerie:

DETAIL

Page_GABY

1iére page, imitation de Gabrielle Solis, à ma façon bien entendu!lol   Journaling au dos de la page.JOURNALING_GABY

Page_SUSANPage correspondant au personnage de Susan, personnalité gaffeuse et tête en l'air dans la série!lol

JOURNALINGSUZANNE

Page_EDIEPersonnage d'Edie, la sulfureuse croqueuse d'homme de la série!

Journaling d'Edie, et page de Bree, la perfectionniste obsessionnelle à la recherche du moindre défaut!lol

Page_BREE

JOURNALINGBREE

Page_LYNETTEPage sur Lynette, la wonderwoman débordée !

JOURNALING_LYNETTE

Voilà pour ce défi! Je ne sais pas ce que donnera le résultat mais je sais par contre que j'ai une concurrente de taille car Mag à réaliser également un mini super sympa, plein d'humour comme elle sait le faire! ça va être chaud, c'est moi qui vous le dit!

Si vous souhaitez des infos sur la réalisation de ce mini, n'hésitez pas à me laisser un message, je vous répondrai bien volontiers. Je ne vous mets pas la liste de tout le matériel utilisé car ce serait bien trop long, mais je peux tout de même vous indiquer la marque des papiers qui sont d'une superbe qualité, agrèable à travailler:"les textures à pois de chez Kési-art".

Voilà pour ce soir, à très vite pour les résultats qui seront de toutes façons heureux puisque dans le pire des cas, c'est une super amie qui gagne!

Scrapbises

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! Je viens de tomber par hasard sur ton blog et je trouve tes réalisations très chouettes.<br /> Si tu as tu temps et envie de partager avec d'autres scrapeuses, je t'invites à nous rejoindre sur le forum des Sévanelles (http://les-sevanelles.forumactif.net)<br /> J'espère pouvoir faire très vite ta connaissance.<br /> A bientôt.<br /> Christelle04.
A
je croyais avoir déjà mis un message alors je te le redis, cet album est absolument extra!
C
Pas de nouvelle depuis un moment, je pense que bb n°2 a pointé le bout de son nez....j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille, pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui démarre, que tous tes voeux se réalisent ! Pleins de créations scrAp !!!! A très vite !!!
C
Il est extra ton mini ! Plein de pep's, d'humour... J'adore !
S
En un mot superbe!Trés joli mini album! Top comme tout ce que tu fais!
Publicité
la zizanie créative!
la zizanie créative!
  • Passionnée et créative depuis toujours,j'ai découvert le scrap via le net depuis un an, et pourtant, le coup de foudre ne fut pas immédiat.Il a suffit cependant que je m'y penche d'un peu plus près pour que je tombe dans la marmite!!!A vous de découvrir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité