Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zizanie créative!
14 octobre 2009

Just you....

Coucou à toutes!

Un  petit passage par ici pour vous présenter ma nouvelle page, proposée lors du 2ième tours du tournoi des "desperate scrappeuses", organisé sur le forum du Kig Ha Scrap. J'ai décidé encore une fois de rester dans le style "shabby" avec une page toute en douceur et pleine de mots d'amour pour ma fille(on en dit jamais assez à nos enfants je trouve!lol) . La consigne pour la réaliser était de travailler sur un combo de couleurs rose/parme/marron . Voici le résultat:

P1000873

P1000875

P1000874

Papiers: My Minds Eyes, Making Memories, Fancy Pants

Tampons: Inkadinkado, Ali Edwards, Heidi Swaps, Aladine

Chipboards: Heidi Swaps, American Crafts

Fleurs: Prima

Brads et Alphabet: Basic Grey

Voilà pour cette page! J'ai pris un réel plaisir à la faire car j'adore cette photo de ma fille, cet air très naturel dans la nature me donnaient très envie d'en faire une page, et voilà qui est chose faite! J'espère qu'elle vous plaira autant que la précédente, et j'en profite d'ailleurs pour toutes vous remercier de vos chaleureux commentaires toujours aussi encourageants. Merci, merci, merci à chacune de vous.

Scrapbises à toutes et à très vite j'espère!

Publicité
Commentaires
M
une page vraiment sublime, j'adore ce style !!!
C
encore une bien jolie page, toute douce pleine de romantisme de charme et de fraicheur...<br /> au fait comment vas-tu et comment te sens tu.???? bien j'espère et pas trop fatiguée....
Publicité
la zizanie créative!
la zizanie créative!
  • Passionnée et créative depuis toujours,j'ai découvert le scrap via le net depuis un an, et pourtant, le coup de foudre ne fut pas immédiat.Il a suffit cependant que je m'y penche d'un peu plus près pour que je tombe dans la marmite!!!A vous de découvrir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité