Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zizanie créative!
21 octobre 2009

Toi, mon essentiel...

Coucou à toutes!

Et oui, je suis déjà de retours! ça vous étonne, moi aussi!lol En même temps, j'ai pris un rythme ces derniers temps qui ne me déplait pas, alors autant le garder!

Aujourd'hui, je reviens avec une nouvelle page pour le tournoi du Kig, ayant déjà passé les 2 premiers tours.

Les consignes cette fois étaient les suivantes ( cliquez sur l'image pour mieux voir):

affich13

Voici donc ce que j'ai proposé:

TOURNOI1

P1000879

P1000880

Papiers: Bazill, American Crafts (collection blue skies)

Embellissements: Gromets words Making memories, Brads Basic Grey et Artémio,  boutons Bag o'buttons

Rub'ons: Késiart, Hambly

Alphabet: American Crafts

Tampons: Artémio, Ali Edwards

Voilà pour ce soir! Merci encore pour vos commentaires et vos passages (même silencieux), ça me fait toujours autant plaisir.

A bientôt.

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta page Douce, tu passe le 3ème tour sans problème, crois-moi c'est ma boule magique qui me l'a dit !!!! Pleins de bisous et encore pleins de belles pages que j'ai hâte de voir !!!!
Publicité
la zizanie créative!
la zizanie créative!
  • Passionnée et créative depuis toujours,j'ai découvert le scrap via le net depuis un an, et pourtant, le coup de foudre ne fut pas immédiat.Il a suffit cependant que je m'y penche d'un peu plus près pour que je tombe dans la marmite!!!A vous de découvrir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité