Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zizanie créative!
17 février 2008

Un p'tit passage......

Rapide, juste pour vous rappeler que mon challenge se termine ce soir!!!Cependant, je sais que certaines d'entre vous ont entamé leur réalisation, et qu'elles la termineront certainement dans la soirée.Donc pour que vous ayez une meilleure qualité de photo (car je sais que les photos prises le soir ne sont jamais les meilleures), j'accepterai encore vos propositions jusqu'à demain, fin de matinée derniére limite!(Oui oui, je sais, suis trop sympa!!!lol)

J'ai mis les derniéres réalisations reçues aujourd'hui toujours dans la rubrique "Mes challenges" à droite de l'écran.J'ai beaucoup, beaucoup de coups de coeur, et je sens que c'est pas terminé!Faire un  choix va être un "créve coeur", pfffff......

Quant à moi, toujours pas de scrap possible pour l'instant!Sans imprimante je suis perdue!Mais je ne déséspère pas que ma moitié se décide, ENFIN!!!!!!!!

BIZZZ et à très vite!!!!

Publicité
Commentaires
E
Je vais participer a votre concours<br /> Je vous envoie un mail de si tôt !!
L
ohlala , ces imprimantes qui nous font faux bon!<br /> Je suis dans le même cas quel zut de zut!!
Publicité
la zizanie créative!
la zizanie créative!
  • Passionnée et créative depuis toujours,j'ai découvert le scrap via le net depuis un an, et pourtant, le coup de foudre ne fut pas immédiat.Il a suffit cependant que je m'y penche d'un peu plus près pour que je tombe dans la marmite!!!A vous de découvrir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité