Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zizanie créative!
27 février 2008

Une hirondelle a fait le printemps !!!!

Je peux enfin re-scrapper à ma guise, ENFIN!!!!!!!!!Nous avons dû nous résoudre à réinverstir dans une imprimante (même si c'est pas franchement le moment financiérement, mais c'est jamais le moment me direz-vous.....), mais bon, en même temps c'est devenu un outils essentiel pour beaucoup de choses!

J'ai donc pu scrapper une page qui correspondait  tout à fait au challenge proposé cette semaine sur le forum du kig, c'est à dire: le printemps!

Ahhhh, le printemps, ma saison préférée, donc forcément ça m'inspire!!! C'était aussi l'occasion d'utiliser mes superbes papiers Making Memories  sur lesquels j'ai flashé derniérement, pour leur douceur et leur style vintage!

Voici donc cette page: UNE HIRONDELLE A FAIT LE PRINTEMPS (pour celles qui ne connaissent pas, c'est le titre d'un superbe film avec Miche Serrault et Mathilde Segnier)

Une_hirondelle_a_fait_

PAPIERS: Making Memories, collection Note Worthy

DOODLING STRASS: Prima Marketing "say it in crystals"

CHIPBOARDS: Maya Road, et alphabet Gaia

FLEURS: Prima

RUB ONS: Gaia et alphabet (mot printemps) COLOR RUBZ (Risky Business)

TAMPONS CLEARS: oiseaux de chez Gaia

DYMO: Around the Block

PEINTURE ACRYLIQUE: Dabber (citrus)

FLEURS FEUTRINES: ???? sais plus, zut!

BOUTON: Artemio

Une_hirondelle_a_fait_

Une_hirondelle_a_fait_

Une_hirondelle_a_fait_

Publicité
Commentaires
G
Je trouve cette page vraiment magnifique! C'est frais, féérique et en même temps plein de peps, j'adore !
C
Rhooo, elle est superbe cette page!<br /> Les couleurs sont si fraîches et si agréable, c'est un vrai bonheur pour les yeux!<br /> Bizh!!!
T
Whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
T
Ta page est magnifique Douce, parfaite pour nous donner un petit goût de printemps !!<br /> Ah c'est papiers MM sont à tomber, moi aussi j'ai craqué !!<br /> Bizzz Elo
K
waouh il etait temps que ton imprimante soit de nouveau là, car le resultat en vaut la chandelle!<br /> C'est superbe !!! encore encore encore <br /> bisous
Publicité
la zizanie créative!
la zizanie créative!
  • Passionnée et créative depuis toujours,j'ai découvert le scrap via le net depuis un an, et pourtant, le coup de foudre ne fut pas immédiat.Il a suffit cependant que je m'y penche d'un peu plus près pour que je tombe dans la marmite!!!A vous de découvrir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité