Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zizanie créative!
3 juin 2008

Un peu de nouveautés!

Hello tout le monde, comment ça va???

En ce qui me concerne, je suis un peu débordée en ce moment car j'ai entamé mes recherches de maison pour mon futur déménagement qui devrait avoir lieu en août, et puis je dois gérer tout un tas de choses seule à  côté puisque mon cher et tendre est désormais absent toute la semaine!Les occasions de scrapper tranquillement sont maintenant devenues rares, mais j'arrive malgrè tout à me poser un peu quelques fois heureusement!

Je peux donc vous montrer un peu mes dernières réalisations.D'autres sont encore en cours et il va falloir que je les termine rapidement afin de ranger mon coin scrap, toujours à cause de ce foutu déménagement dont je me serais bien passée!!Mais on choisit pas, c'est comme ça....

Pour commencer, voici les 2 cartes jointes à la scrapenveloppe envoyée à  LN et Trotinett, gagnantes de mon dernier challenge:

P1010640

P1010644

PAPIERS: Basic Grey et SandyLion

TAMPONS: Késiart

FLEURS: Découpée à la Cricut et Prima

TITRE: Cricut et dymo Around the block

Autrement, le magasin Artèis près de chez moi organise un concours auquel je participe bien entendu!!!lol

Il s'agissait donc de réaliser une page 30X30 en respectant un sketch, pas très simple!

Voici ma proposition:

"JOLIE MOME" (le journaling reprend les paroles de la chanson):

P6020133

PAPIERS: Color Conspiracy (overlay), Déjà Views (fresh print)

SNAP:EK Success

TITRE: Cricut

P6020147

P6020152

P6020150

Evidemment , j'ai adoré scrapper ces papiers vu mon amour pour toutes ces nuances de mauve/violet! Et grande chance, j'ai trouvé une photo couleur qui allait très bien avec!

Voilà pour aujourd'hui!!!!D'autres projets sont en cours, j'espère pouvoir vous les présenter rapidement!

Bon scrap à toutes!

Scrapbises!

Publicité
Commentaires
K
c'est très reussi cette page...tu nous donneras les resultats!<br /> bon courage pour tes recherches de déménagements je ne savais pas que tu allais partir . J'espère que tout se passeras comme tu le souhaite.<br /> biz
Publicité
la zizanie créative!
la zizanie créative!
  • Passionnée et créative depuis toujours,j'ai découvert le scrap via le net depuis un an, et pourtant, le coup de foudre ne fut pas immédiat.Il a suffit cependant que je m'y penche d'un peu plus près pour que je tombe dans la marmite!!!A vous de découvrir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité