Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zizanie créative!
26 octobre 2007

ATTENTION LES YEUX, NOUVEAU DECOR!!!!!

Et oui, vous etes toujours sur le blog de Doucezizanie, rassurez vous!!!lol

Simplement, le décor d'avant ne me plaisait pas vraiment, pas assez fun!!!

Voici désormais un décor qui me ressemble plus, avec une belle banniére réalisée par mes soins. Le choix du chat s'est imposée vu mon amour pour les animaux et les chats en particulier!J'aime beaucoup cette photo qui n'est pas de moi, mais dont l'auteur et ses oeuvres se trouvent ici .Pour le reste du décor, il a été entiérement réalisé sous Photoshop CS2.

J'espère que vous apprécierez, et que cela vous donnera l'envie de venir me rendre visite plus souvent!!!

BIZZZ à toutes, et à très vite.

PS:Missteeck<Merci pour tes p'tits commentaires qui m'ont bien fait marrer, justement je trouvais que ça manquait d'animation par ici!!! Et puis, de maniére aussi hystérique que toi:VIVEMENT JEUDI!!!!!!!!!!!!!Yeeeeeeeeeeeessssssss!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Très jolie cette nouvelle présentation ! Toute en douceur...<br /> C'est vraiment domamge pour jeudi... on pensera bien à vous !
L
super ce nouveau design!<br /> j'adore la bannière!!!!<br /> <br /> Ta page pour le concours de la fourmi est superbe! bravo
M
pfff ben "vivement jeudi" qui vient de tomber à l'eau alors...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!<br /> <br /> bon je ne vais pas repapoter de ce que je viens d te dire au téléphone mais j'suis dég' sévère quand même... :(<br /> <br /> ah sinon.... J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE TA BANNIERE !!! (j'exploite mon énergie d'hystérique à des choses saines ! lol)<br /> <br /> mille bisous et on se voit quand même la semaine prochaine, ;)
Publicité
la zizanie créative!
la zizanie créative!
  • Passionnée et créative depuis toujours,j'ai découvert le scrap via le net depuis un an, et pourtant, le coup de foudre ne fut pas immédiat.Il a suffit cependant que je m'y penche d'un peu plus près pour que je tombe dans la marmite!!!A vous de découvrir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité