Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zizanie créative!
31 octobre 2007

Se souvenir des jolies choses......

Un peu comme Missteeck qui a adoré le film à ce que j'ai pu comprendre, moi c'est le titre de celui-ci qui m'a laissée rêveuse..Je m'étais toujours dit que je ferais quelque chose un jour en partant de celui-ci  et c'est  chose faite, voici:"Se souvenir des jolies choses de l'année 2007...."

boite_TITRE

Ben oui, on a toujours tendance à trop se rappeler des mauvais passages de notre existence, alors je me suis dit qu'il serait bien de concentrer tout mes petits et grands moments de bonheur, et quoi de mieux qu'une boite de conserve (recyclée bien sûre!) pour concentrer???lol

Pour moi, malgrè toutes les contrariétés que l'année 2007 a pu m'apporter jusqu'à maintenant, il n'était pas utile de chercher bien loin le bonheur.Il commence chez moi tout les matins par une douce voix et un rire cristallin qui traversent les murs de ma maison et qui bien souvent me rêveillent en douceur.Ce p'tit rire malicieux, cette petite bouche tendre et ces yeux qui pétillent sont ceux de ma p'tite hirondelle (comme j'aime l'appeler!), Lola. Un concentrer de bonheur à elle toute seule!

J'ai donc décider, mois par mois et sur toute l'année 2007, de scraper Lola dans ses moments les plus intenses, et autant dire que le choix fut (et est encore car l'album n'est pas fini)hyper difficile, tant ils sont nombreux!

Je commence donc par vous présenter la boite recyclée, pour l'album qu'elle contiendra, il faudra attendre qu'il soit fini!

boite_de_face

Vous reconnaitrez bien entendu (pour les expertes!), l'utilisation de la gamme Love Elsie,pour les papiers.

boite_arri_re

Les fleurs sont des Prima, les chipbords (2007) sont des bazills. J'ai recouvert la boite de l toile de jute en fond, le papillon sur le couvercle est un magnet de chez "Malins Plaisirs", la poignée à l'ancienne de chez Castorama, les stickers alphabets roses de chez Erica créa, les rubans sont de chez Artéis mais je ne saurais vous dire la marque exacte,et la p'tite pince est de chez Making Memories.

Le couvercle qui était d'origine en plastique (car cette boite conservait du café italien), a été enlevé et remplacé par une plaque de liége que j'ai découpé au même diamétre, plus pratique car plus épais pour fixer la poignée.

boite_au_dessus

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas surtout!

Bizz à toutes et à très vite!

Publicité
Commentaires
L
je le redis ici parce que je ne me lasse pas de la regarder!!!<br /> cette boîte est vraiment superbe!! tu gazes!! bravo bravo bravo!!<br /> j'ai hâte de voir l'album qu'elle va contenir!!
V
je n'ai qu'un mot waouh waouh waouh !! <br /> elle est superbe cette boite à souvenirs et le sera encore lpus quand elle sera plein de superbes souvenirs de ton hirondelle
Publicité
la zizanie créative!
la zizanie créative!
  • Passionnée et créative depuis toujours,j'ai découvert le scrap via le net depuis un an, et pourtant, le coup de foudre ne fut pas immédiat.Il a suffit cependant que je m'y penche d'un peu plus près pour que je tombe dans la marmite!!!A vous de découvrir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité