Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zizanie créative!
16 novembre 2007

Carterie de noel...

Coucou à toutes!

Pffff, ça fait un moment que je suis pas venue ici, oulaaaaa!!!!Il est donc temps que je refasse un p'tite mise au point de mes créations scrappesques, qui je dois bien l'avouer , n'avance pas vite en ce moment!!!

Comme à mon habitude, j'ai entamé plein de choses: l'album de ma boite "se souvenir des jolies choses de 2007...", ma page avec feutrine pour le nouveau concours d'imaginascrap, et j'ai réalisé une petite carte de noel pour un challenge du forum kig Ha Scrap, que voici:

CARTE_DE_NOEL

CARTE_DE_NOELd_tail

Les papiers: Bazill, Love Elsie.

Le tag est réalisé avec du papier photo, tampon lettre Aladine, encre distress verte et Archival Ink sépia.

Chipboard arabesque embossé or Maya Road, fleurs Prima, peinture 3D tulip pearl antique gold.

Les boules du sapin sont réalisées avec des paillettes"miroirs or" et une goutte de glossy accent sépia pour la couleur et le relief.

Les 2 p'tits personnages ont été téléchargés sur le site dafont, imprimé sur du bazill blanc cassé, et recouvert de glossy accent sépia. Le papillon est un embellissement trouvé sur internet et imprimé aussi sur du bazill, je lui ai ensuite rajouté du fil doré pour faire le corps et les antennes.

Voilà pour cette carte! Dès que je la termine, je vous mets également ma page pour le concours d'Imaginascrap qui sera également sur le thème de noel avec une magnifique photo que je voulais scrapper depuis longtemps mais, chuttttttttt.......Je ne vous en dis pas plus!!

A très vite, et merci de votre passage!

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta page !! Ca fait très "Joyeux" et très "Noël", bref objectif atteint !! lol<br /> <br /> J'adore ce côté réfléchi, sans trop surcharger, juste comme il faut ! !!
T
Salut Douce,<br /> Moi aussi j'adore te carte (ma voix était pour toi), j'aime beaucoup ce que tu fais de toutes façons.<br /> Le tag avec le sapin est magnifique, l'effet j'adore.<br /> Je tente le concours imaginascrap moi aussi, je suis très feutrine en ce moment !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Et oui Douce, quel dommage ! On est un peu loin pour des cours particuliers !!!!<br /> Pour l'instant, je suis ravie de ma machine. J'ai réussi à "coudre" du papier pour voir un peu comment ça donne et le résultat est génial.<br /> Aucun problème de fil, le remplissage de la canette est super simple et la couture aussi.<br /> Je vais bientôt tenter un page couture, je te montrerais ça bien sûr !<br /> Merci d'avoir proposé en tout cas et on ne sait jamais, on aura peut-être l'occasion quand même...<br /> Je te souhaite une bonne journée et si tu as l'occas fait un gros bisous à Cécile et Loeiz pour moi... Bizzz Elo
S
Coucou Douce,<br /> J'adore ta carte (normal il y a du Elsie dessus LOL !!!) et j'avais voté pour toi en fait !!!<br /> Je te le redis ici mais même si nous n'avons pas les mêmes goûts scrappesques j'aime beaucoup ce que tu fais : c'est travaillé, harmonieux bref j'adore !!!<br /> Bizzz<br /> Mag
V
waouh elle est très jolie cette carte de noel...ça me fait penser que j'en ai 5 a realiser pour mon concours de l'assoc' pour le 4 decembre va falloir que je m'y colle là. En tout cas la tienne est tout simplement superbe <br /> bravo
Publicité
la zizanie créative!
la zizanie créative!
  • Passionnée et créative depuis toujours,j'ai découvert le scrap via le net depuis un an, et pourtant, le coup de foudre ne fut pas immédiat.Il a suffit cependant que je m'y penche d'un peu plus près pour que je tombe dans la marmite!!!A vous de découvrir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité