Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zizanie créative!
2 février 2008

Quelques nouveautés de mon côté.....Scrap!

Voilà, mes dernières réalisations "scrappesques"!!!

2 pages à vous montrer aujourd'hui, mais certaines d'entre vous les auront peut être déjà vu sur le forum du Kig!

Ces deux pages participent aux challenges hebdomadaires du forum Kig, et d'ailleurs l'une d'entre elle a gagner le dernier (ou premier???sais plus!!) de l'année (Noel's memories)!! Quant à l'autre(So Tired Girl), les votes commenceront diamnche soir, donc on verra!!

Je commence par la derniére réalisée, et dont j'ai adoré scrapper ce magnifique papier, légérement glacé, une nouveauté pour moi! Le but du challenge était de scrapplifter cette page de Muriel Allegretti :

21353279_p

Voici donc ma réalisation: SO TIRED GIRL (fillette si fatiguée....)

SO_TIRED

PAPIERS: Collection poussière d'étoiles de chez GaÏa

CHIPBOARDS: Maya Road, et Toga

TAMPONS: hibou , arabesques, et libellules "Autumn Leaves", et journaling "Artémio

FLEURS: The bitty bag de Prima

SO_TIRED_d_tail_3

Les chipboards ont été tamponnés légérement à la Color box noire, et embossé au glossy de chez Ranger.

SO_TIRED_d_tail_2

Les photos ont été retouchées sous photoshop: j'ai passé la photo en noir et blanc, et j'ai accentué le contraste pour que le visage ressorte mieux.Ensuite, j'ai sélectionné à l'aide de l'outil "baguette magique" les éléments roses de chaque photo (la couverture pour l'une, les rayures du pull sur l'autre).J'ai interverti la sélection, puis j'ai jouer avec la palette des couleurs pour retrouver la couleur rose.

SO_TIRED_d_tail_1

Petit détail : le scotch transparent  a été encré en noir!

Deuxiéme page, celle qui a gagné le challenge: NOEL'S MEMORIES (Souvenirs de noel)

Il fallait donc scrapplifter cette jolie page de Shirel :

19700400

Voici donc mon interprétation, notez que j'avais de quoi être inspirée avec un si beau lutin!!!

NOELS_MEMORIES_

PAPIERS:Bazill rose pâle, et papier imprimé Rahyer (Red Santa)

RUB ONS: Basic Grey

TAMPONS: Arabesques  "Autumn Leaves", "memories" Heidi Swapp

Peinture 3D: Adirondack, Dimensional Pearls doré

FLEURS: The bitty bag de Prima

Glossy accents sépia de Ranger.

NOELS_MEMORIES_d_tail_1

La photo est là aussi , retouchée avec photoshop. Passée en sépia, j'ai floutté l'arrière plan et conservé les éléments de couleurs rappelant les tonalités du papiers afin de conserver une harmonie.

NOELS_MEMORIES_d_tail_titre

J'ai repassé sur le tampon "memorie's" à l'aide d'un stylo Glaze noir, dont l'avantage est de donner du relief en séchant!Pareil sur les arabesques noirs du haut, et sur les contours du mot "Noel's".

NOELS_MEMORIES_d_tail_2

Le journaling a été imprimé sur du rhodoid pour une plus jolie écriture.

Voilà pour aujourd'hui!!!!Je devrais vous poster demain une nouveauté tout en couleur avec de superbes papiers "Rusty Pickle"!!!!!En attendant, bonne nuit à celles qui comme moi vont se coucher maintenant, et bonne journée aux autres!!!!

BISES A TOUTES!!!!

Publicité
Commentaires
C
hé ben franchement, je préfère de loin ta page à celle que tu as scrapplifté, les tons roses vont très bien à ta pitchounette
C
cette page est aussi très très jolie, très bon choix de papiers.... j'avais choisi les mêmes pour mon swap cartes de voeux.
H
Quel travail tu fais sur tes pages! C'est superbe! Bravo!
Publicité
la zizanie créative!
la zizanie créative!
  • Passionnée et créative depuis toujours,j'ai découvert le scrap via le net depuis un an, et pourtant, le coup de foudre ne fut pas immédiat.Il a suffit cependant que je m'y penche d'un peu plus près pour que je tombe dans la marmite!!!A vous de découvrir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité