Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zizanie créative!
2 février 2008

Une page colorée!!!

RAPPEL:

N'oubliez pas de participer au challenge que je propose dans la rubrique "mes challenges" à gauche de l'écran!!!

Il est ouvert à tous, et j'attends vos réalisations jusqu'au 15 Février!!

Allez vite consulter la rubrique si ça n'est pas déjà fait, et bonne chance à toutes!!!

Me revoici avec une nouvelle page!!!Je ne vous mets que les photos pour l'instant, les explications viendront dans la soirée!!!

BIZZZZ

Voici enfin les commentaires sur cette page!!!Pour commencer, vous reconnaitrez sur cette photo ma princesse, accompagnée d'un charmant jeune homme qui n'est autre que le charmant fiston de ma copine Cécile!!Leur sourire faisait plaisir à voir, il faut dire qu'ils s'entendent assez bien ces 2 là!!lol

Le titre : CHILD SMILE

SMILE_

SMILE_DETAIL3

PAPIERS: Rusty Pickle collection SCHOOL DAZE, et Bazill vert et empreintes de papier bulle en fond de page.

TAMPON: SMILE Heidi Swapp

ALPHABET METAL: Toga

FILS:DMC

BOUTONS : ???? zut, je sais plus, mais je crois que c'est "TOGA"

Utilisation de glossy RANGER sur les boutons et sur le tampon "smile".

SMILE_DETAIL2

Les photos ont été retouchées à l'aide de photoshop CS2: J'ai utilisé la fonction des "variantes" pour coloriser les images ainsi, en rouge bordeaux, et l'autre en vert. Si vous souhaitez une explication plus détaillée, faites moi signe, je le ferai avec plaisir!

SMILE_DETAIL

Publicité
Commentaires
C
cette page est super belle... bravo
N
ils sont supers les loulous sur cette page!!! joli boulot Douce ;)
C
Elle est vraiment magnifique cette page!<br /> Quel beau travail!!!
Publicité
la zizanie créative!
la zizanie créative!
  • Passionnée et créative depuis toujours,j'ai découvert le scrap via le net depuis un an, et pourtant, le coup de foudre ne fut pas immédiat.Il a suffit cependant que je m'y penche d'un peu plus près pour que je tombe dans la marmite!!!A vous de découvrir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité