Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zizanie créative!
11 avril 2008

ça fait une paille........

Et oui, ça fait une paille que je ne suis pas venue ici, mettre mon blog à jour! Il ne s'est rien passé de spécial pour justifier cette absence, mais mon esprit était ailleurs, du fait de changement à venir dans ma vie....Mais ça, je vous en parlerai en temps voulu.

Cela dit, j'ai quand même scrappé un peu, surtout que j'ai l'incroyable chance d'avoir reçue le dernier modèle de chez cricut, la fameuse "cricut expression"!Un bijou cet engin! A cette occasion, je remercie au passage mon chéri, qui me l'a achetée bien moins chére qu'elle ne le vaut réellement! (mais ça pour avoir des choses a bon prix, je peux lui faire confiance, il est très doué pour ça!!!lol )

En tout cas cette machine est incroyable de précision, je m'amuse avec comme une folle, même si j'ai manqué un peu de temps ces derniers jours pour exploiter réellement toutes ses fonctionnalités;

Autrement côté scrap, j'ai participé le 30 mars à une crop, organisée par Lovely qui nous propose aussi ses supers challenge sur le forum du kig. Elle nous a concocté une dictée de page et un mini très coloré hyper sympa, que je vous montrerai quand il sera complétement terminé et à mon goût.

Allé, en attendant tout cela, je vous propose un nouveau challenge, ça vous dit???

Allé, je vous le mets à la suite de cet article pour que ce soit plus clair, et j'espère qu'il vous plaira!

BIZZZZ à toutes, et merci pour vos gentils commentaire sur ma derniére réalisation, ça moitive toujours autant!

Publicité
Commentaires
Publicité
la zizanie créative!
la zizanie créative!
  • Passionnée et créative depuis toujours,j'ai découvert le scrap via le net depuis un an, et pourtant, le coup de foudre ne fut pas immédiat.Il a suffit cependant que je m'y penche d'un peu plus près pour que je tombe dans la marmite!!!A vous de découvrir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité