Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zizanie créative!
22 août 2008

Caro, le retour!!!!!!

Il est plus que temps de venir vous rassurer car je vois certaines qui s'inquiétent sérieusement de ma disparition(Carobalou), et je les comprends ......Euhhhh, il date de quand déjà mon dernier article????? 10 Juin????Déjà?????? Oulaaaaa, que le temps passe vite c'est fou!!!

Que suis-je devenue depuis tout ce temps me demanderez-vous??Et bien je vous répondrai que j'ai eu l'esprit bien occupé par tout un tas de choses et surtout, par la vente de ma maison en bretagne et l'achat d'une autre en Loire Atlantique!!!Et ça en prend du temps tout ça mine de rien,  et rien n'est encore vraiment fait car je n'ai toujours pas vendu....

Bref, celles qui se sont déjà retrouvées dans cette situation comprendront très certainement qu'il est difficile dans de tels moments de trouver un peu de temps pour scrapper et blogger, mais malgrè tout, cela reste INDISPENSABLE pour se calmer les nerfs certains jours!!!!lol

Bref, après vous avoir fait le "3615MYLIVE", je peux quand même vous présenter les quelques réalisations scrappesques terminées durant cette longue période.Pour tout vous dire, je ne me suis jamais retrouvée avec autant de projets en cours qu'en ce moment, et je crois que lorsqu'ils seront tous terminés (si j'y arrive un jour!lol), je vais passer un bon moment à mettre tout en ligne !!!

L'album de Prisca (la crop qui a fait l'objet de mon article du 10 juin) se termine très doucement, mais surement et j'en suis très fiére car les photos choisies s'accordent parfaitement , vraiment je ne pouvais pas trouver mieux!!!J'ai hâte de pouvoir vous le montrer!

En attendant, voici 2 minis très minis réalisés selon les explications du livre "Le scrap en toute simplicité"(collection scrap attitude, P56), avec pour le deuxième ,une petite modification de la structure pour y mettre plus de photos.

PORTE-BONHEUR

P7210234

P7210236

P7210237

P7210239

P6050155

PAPIERS: My mind's eyes, Bazill

FLEUR: Heidi Swapp

TAMPONS: Inkadinkado

Plaisirs d'été

P7270316

P7270319

P7270320

P7270322

P7270327

P7270329

Voilà pour ce soir.J'espère pouvoir mettre en ligne tout mes nouveaux projets très rapidement, et peut être aussi vous proposer un nouveau challenge, j'y réfléchie....

En attendant, Scrapbises à toutes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Coucou...Depuis le temps qu'il fallait que je m'arrête ici, rien que pour voir ta page décortiquée... J'adore le journaling, je vais tenter ce rendu aussi...<br /> <br /> Et le premier mini '"porte bonheur", je fonds, je craque, il est topissime!<br /> Bisoo
M
tout ca est vraiment jolie<br /> bisous
R
J'adore tes minis !<br /> Les tons me plaisent beaucoup.
M
bon je finis de pouffer sur le délai de "livraison" de ton article... (pouffe-pouffe-pouffe... ayé fini !!!!) et puis je te redis que j'adore, j'adoore, j'adooore, j'adoooore...<br /> <br /> j'ai hâte de t'avoir demain au tel et de te voir jeudi !!!!<br /> <br /> bisouXXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> PS: mode speed scrapping jeudi ;)
T
Contente de te revoir içi Douce ! Des minis sont superbes, j'aime beaucoup les tampons du 1er associés aux perles. J'ai hâte de voir la suite maintenant !! Bon we Bizzzz Elo
Publicité
la zizanie créative!
la zizanie créative!
  • Passionnée et créative depuis toujours,j'ai découvert le scrap via le net depuis un an, et pourtant, le coup de foudre ne fut pas immédiat.Il a suffit cependant que je m'y penche d'un peu plus près pour que je tombe dans la marmite!!!A vous de découvrir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité