Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zizanie créative!
30 août 2008

Angel....

Me revoici déjà, comme quoi rien est impossible!!!!lol

Comme j'ai eu l'immense plaisir de me consacrer une après midi entière à mon activité favorite, (et en plus, en compagnie d'amies tout aussi scrapadingues que moi!!!lol) du coup j'étais hyper préssée de venir vous présenter ma toute derniére réalisation!!!

J'adore particuliérement cette photo de ma fille, prise au hasard, au saut du lit après sa sieste!!Le naturel qui en dégage me touche beaucoup, et j'avais de plus ,l'envie depuis très longtemps de scrapper Lola dans sa position favorite, adoptée depuis son plus jeune âge:les 2 doigts dans la bouche cachés par  son doudou/couverture qui  ne la quitte jamais quand elle est fatiguée. La douceur qui se dégage de cette photo  me rappelle celle des anges qu'on voit dans certains tableaux de grands peintres, le thème de ma page était donc tout trouvé du coup!!

   ANGEL

PAPIERS: Making Memories collection note worthy 2 et bazill marron pour le titre.

TAMPONS: Inkadinkado (arabesques), Késiar't, Catslife Press, Artemio

FLEUR : Prima

METAL: Papillon et branches à fleurs, Artoz

STRASS: Artoz

EMBELLISSEMENTS CLEARS: Making Memories collection note worthy 2

GEL PAILLETTES pour les cercles: Diamond STICKLES de Ranger

Quelques détails dont celui des "brushes" sur la photo:

ANGEL2

ANGEL1

Les papiers sont passés à l'encre distress "tea dye", et walnut stain, et certains sont poncés.

ANGEL3

ANGEL4

Voilà, j'espère que cela vous a plu! Je travaille toujours à mes multiples mini, mais ça n'avance pas vite car le temps manque malheureusement.J'espère cependant pouvoir avancer un peu ce week end!

En attendant, passez toutes un bon week end et à très vite j'espère!

Scrapbises!

Publicité
Commentaires
M
rho, celle ci aussi !!!<br /> très belle !
P
elle est vraiment magnifique cette page<br /> j ai beau le regarder dans tout les sens, et y revenir, je suis toujours autant admirative!<br /> waouh!!<br /> biz...
T
Elle est magnifique cette page Caro!!<br /> <br /> Lola est à croquer dessus on a envie de la câliner tellement elle est belle!!
C
Waouwa !<br /> J'adore !<br /> La page et magnifique, la photo tout autant, le top-modèle craquant ... quel résultat !<br /> Chapeau, je ne dirai qu'une chose: ENCORE !!!<br /> Bizh
T
Je te l'ai déjà dis, mais je le répète ici : whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Lollll !<br /> Bisous.
Publicité
la zizanie créative!
la zizanie créative!
  • Passionnée et créative depuis toujours,j'ai découvert le scrap via le net depuis un an, et pourtant, le coup de foudre ne fut pas immédiat.Il a suffit cependant que je m'y penche d'un peu plus près pour que je tombe dans la marmite!!!A vous de découvrir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité