Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zizanie créative!
7 décembre 2008

Page très très shabby!!!

Ce que j'aime par dessus tout dans le scrap, c'est de passer d'un style à un autre complétement opposé!!!C'est un peu le cas dans cette page que voici aujourd'hui, et le dernier mini que je vous ai présenté.Il n'y a pas à dire, le shabby  et le clean sont 2 univers littèralement opposé, même s'ils répondent aux même obligations pour que l'ensemble soit harmonieux: Une bonne photo,  une sélection rigoureuse et harmonieuse des papiers, matières et diffèrents embellissements, et une mise en page étudiée pour un équilibre parfait.En ce qui me concerne, le choix du style que je souhaite donner à ma page se fait en fonction du thème et des papiers choisis.Ici, il s'agissait de scrapper sur un thème "princesse", il était donc évident pour moi de choisir le shabby!

Cette page  répondait à un "concours express" organisé par Scrapadabra et dont les directives étaient les suivantes:

    - Faire une page, format au choix (maxi 30 x 30)
      - Au minimum 1 photo sur la page
      - Dominante de blanc ou de rose (ou les 2)
      - Des trucs qui brillent (Stickles, sugar coating glitters, strass, paillettes en tous genres...)    
      - Thème au choix : hiver/Noël ou princesse

Attention!!!

Quand je dis :" Concours Express ", je ne plaisante pas :


Vous avez jusque mardi prochain (le 2 décembre) 18h
pour envoyer une photo de votre réalisation par mail ou déposer votre page à la boutique
.

Voici donc ce que j'ai proposé et qui m'a valu une très gratifiante 2ième place:

PC070938

Papiers Fancy Pants, Tampons Florilèges design, Fleurs Prima, Rims et gromet Making memories, Arabesque "say it in chrystals de Prima Marketing, Boutons foof-a-la, chipboards Amercian craft, Alphabet Toga, strass Rayer, encres distress.

PC070941

CONCOURS_3

CONCOURS_2

CONCOURS_1

Voilà pour ce soir!Merci pour vos passages et vos sympathiques messages qui font toujours autant plaisir, n'arrêtez pas surtout!!!lol

Scrapbises à tous et à très vite!

Publicité
Commentaires
L
Une vraie merveille!
S
Superbe cette page!!! Les couleurs, les détails...c'est du beau travail et quel résultat!!!
S
hiboux joujoux et poux lol !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je t'ai taguée aussi !<br /> Bizzzz
M
bisoux-choux-poux-cailloux et va voir sur mon blog je t'ai taggué pour un jeu tout simple !
C
Euh ... comment dire ... mais tu es excellente en shabby !<br /> Elle est de toute beauté ta page !! Bravo ! Cette deuxième place est amplement méritée !!!
Publicité
la zizanie créative!
la zizanie créative!
  • Passionnée et créative depuis toujours,j'ai découvert le scrap via le net depuis un an, et pourtant, le coup de foudre ne fut pas immédiat.Il a suffit cependant que je m'y penche d'un peu plus près pour que je tombe dans la marmite!!!A vous de découvrir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité