Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zizanie créative!
6 février 2009

Des nouvelles fraîches!

Oui, encore une fois j'ai laissé un peu mon blog à l'abandon, trop occupée par plein de choses autant dans ma vie scrappesque que dans ma vie personnelle....

Il s'en est passé des choses depuis mon dernier message!!!Déjà, pour celles qui ne s'en seraient pas apperçu, j'ai eu l'immense honneur de paraître dans le dernier Esprit Scrapbooking qui vient tout juste de sortir!

untitled

Je vous avoue que je ne m'y attendais pas car en fait, j'ai proposé cette page sans réellement trop y croire (c'est surtout mes amies qui y ont crues pour moi, et je les remercie!), et quand j'ai reçu leur réponse, j'étais contente, mais j'avais beaucoup de mal à réaliser!!!lol

Dans tout les cas, ça motive à retenter l'expérience, ce que je ne manque pas de faire!lol

Merci en tout cas à toutes de vos félicitations et encouragements, ça fait chaud au coeur!

Du coup, ayant plutôt travaillé sur des pages dans l'espoir d'être une nouvelle fois publiée, je n'ai pas grand chose à mettre sur mon blog je dois l'avouer!!lol

Cependant, il me reste un objet 3D réalisé pour le noel de mes beaux parents, que je n'ai pas eu l'occasion de présenter ici.Il s'agit d'un porte photos composé de 3 petits cadres en bois brut à l'origine, et reliés par des charnières. La qualité des photos est plus que médiocre vous m'en excuserez, mais ces photos ont été prises rapidement un soir, avant de  partir pour les fêtes de fin d'années.Les conditions n'étaient donc pas idéales!

PC231074

PC231077

PC231089

PC231090

PC231092

PAPIERS: S.E.I

TAMPONS: Floriléges design, Aladine

FLEURS: Prima Marketing

GROMMETS WORDS ET TAG MAKER: Making Memories

BOUTONS: Crafts ect !

EPINGLES: Gaia

Voilà  pour aujourd'hui, je me mets vite au travail pour vous proposer de nouvelles réalisations !!

A très bientôt et bon week end à toutes!

Publicité
Commentaires
L
Waouhh! J'adoooooooore! Ta réa est vraiment magnifique!!
S
Trop trop fort ! Une page dans ES si c'est pas la classe mondiale ça je sais pas ce que c'est LOL !!!<br /> Ton triptique est magnifique : coloré, soigné (comme d'hab !) et puis il faut dire aussi que ta puce est tellement belle ça aide !!!<br /> Bizzzz
J
T'es trop forte ma Caro !!! Encore bravo !!!!!<br /> Le triptique est sympa et je vais te demander des conseils bientôt car je dois réaliser un canvas !<br /> Lola est très jolie sur les photos et je trouve qu'elle ressemble de plus en plus à son papa !
M
encore bravo: j'suis tellement fière de toi<br /> <br /> bisoussssssssssssssssss
Publicité
la zizanie créative!
la zizanie créative!
  • Passionnée et créative depuis toujours,j'ai découvert le scrap via le net depuis un an, et pourtant, le coup de foudre ne fut pas immédiat.Il a suffit cependant que je m'y penche d'un peu plus près pour que je tombe dans la marmite!!!A vous de découvrir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité